En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Sophrologue, Monique Dalbe à La Mure d'Isère (38)

 
SELECTION SITE.JPG
 

 

 
Maman de 2 filles, à 46 ans, j’ai choisi de compléter ma vie professionnelle pour enrichir encore les relations avec les autres.
Je me suis tournée vers la sophrologie à une période de ma vie où mon bavardage intérieur devenait plus qu’envahissant. Musicienne, j’avais des notes plein la tête. J'avais perdu le sommeil. Un accident m'a conduit chez une ortho-bionomiste qui était aussi sophrologue . En sortant de cette séance, je me suis dit "Je veux être sophrologue", car je suis persuadée que nous avons tout en nous pour nous autoguérir en écoutant notre corps.  
à 54 ans j'ai souhaité m'enrichir en suivant une formation en hypnose Ericksonienne
Aujourd’hui, à 56 ans, j’exerce toujours mon métier de musicienne en milieu associatif, et parallèlement, je développe et donne des séances de sophrologie ,d' hypnose dans mon cabinet et dans des écoles maternelles et des écoles primaires.
 
P1080085.JPG